Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 20:58

Pas de randonnée aujourd'hui ,

il pleut, il mouille ,

c'est la fête à la grenouille.

 

au hasard des chemins 9918


Grenouille

 

Grenouille

 

Photos prises cet été au Val des Nymphe à la Garde Adhémar (Drome Provençale).

 

Merci pour votre visite et vos gentil petits mots .

Je vous dis à très bientôt , j'espère avec une météo un peu meilleure!

Tinou

 

La grenouille en sait plus sur la pluie que l'almanach.

Proverbe créole

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le bruiyt de la mer et cette musique me transporte en bretagne<br /> bises
Répondre
T
magnifique endroit que le val des nymphes..c'est toute ma jeunesse.....
Répondre
T
<br /> <br /> Nous avons adoré cet endroit, nous logions juste à côté à la chambre d'hôte du val des Nymphes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore aux grenouilles!!! alors ton billet me plait beaucoup!!!<br /> Bonne semaine et bisous, maintenant de Provence....<br /> Rosa
Répondre
P
tout comme à paris il à plu toute une semaine dur dur hier et aujourd'hui enfin le soleil<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Nous même pas , de la grisaille et encore de la pluie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;<br /> <br /> <br /> <br />
Y
dommage pour toi ,ici à la pointe pas de pluie hier,mitigé avec un peu de brume sur la côte,ce matin ça bruine par contre, de belles cuisses de grenouilles,hum que c'est bon ,Bisous de chez moi YO.
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage