Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 06:00

 

un ciel sans nuage ,

une mer d'huile.

Une météo idéale pour une balade en bord de mer

 Et profiter des températures estivales

pour  une dernière baignade 

Nous sommes en octobre !

incroyable!

 

Le Croisic

 

Le Croisic

 

Le croisic

Je voudrais connaître le nom de cette mouette

Qui pourrait m'aider?

 

 

Le Croisic

 

Le Croisic

 

Le croisic

 

Après cette randonnée sur la côte sauvage au Croisic

Nous sommes allés nous  baigner à La Baule réputée pour ces grandes plages

pas de photo , je ne prend jamais mon appareil sur la plage ,

juste le plaisir de la baignade !

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond

si vous n'en avez pas pris une photographie

Emile Zola

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolies photos pour cette balade !<br /> Je reprends mes visites dans les blogs et c'est un grand plaisir que je repars sur les routes de Bretagne en ta compagnie !<br /> Bises et douce sorée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouf j'ai enfin retrouvé la Bretagne. Les photos sont de toute beauté,toutes mes félicitations à l'artiste. Bis...Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques photos....<br /> Je t'embrasse.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite Pascale elle me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que j'aime ces promenades en ta compagnie, dans une région que j'apprécie, mais où hélas je ne vais pas asssez souvent<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hé hé! moi aussi je suis heureuse de reprendre mes visites chez "Couleur Campagne" (même si sur ces "chemins" c'est plutôt bord de mer !)<br /> Il ne faut pas trop en demander à l'Internet par chez nous (là-bas), grrrr ! mais tant pis, ce désagrément est vite oublié par tellement de moments magiques !<br /> Magique comme une rencontre au bord de l'Océan par exemple ... dommage que je ne savais pas pour le week-end dernier ! A un de ces jours donc ...<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiises,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous nous décidons souvent le dimanche matin mais j'espère qu'un jour nos chemins se croiserons.<br /> <br /> <br /> Bisous Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage