Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 06:39

"Merveille de l'occident", le mont Saint Michel se dresse au coeur d'une baie envahie par les plus grandes marées d'Europe.

Mont Saint Michel

 

Mont Saint Michel

 

Mont Saint Michel

 

Mont Saint Michel

 

Mont Saint Michel

 

Mont Saint Michel

 

Mont Saint Michel

 

Vu la file pour visiter l'abbaye, nous avons décidé d'y retourner en Hiver

quand la foule l'aura désertée, c'est un des avantages d'habiter dans la région!

 

Il y a toute une polèmique sur la construction d'un parking plus éloigné du site avec un système de Navette pour s'y rendre et bien moi je dis vivement que ce projet soit terminé, le parking actuel au pied du mont gache le paysage et c'est vraiment dommage!

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire.

Philippe Besson

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lieu magique, tes superbes photos rendent toute la beauté du Mont
Répondre
S
<br /> Une merveille ! l'endroit est magique ... les photos toujours superbes quelque soit le temps ! mais toujours aussi beaucoup de monde ....<br /> Bises et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une merveille en effet !!! j'ai une folle envie d'y retourner.... merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as vu comme cet endroit est beau !moi j'ai traversé la baie à pieds un jour de grande marée bises françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une belle expérience que je tenterais bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Tinou, Je revois avec plaisir le Mont Saint Michel, tes photos sont très belles, une agréable lumière. Je suis bien d'accord avec toi, trop de touristes pour apprécier vraiment ces lieux.<br /> Bisous. A +<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage