Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 06:29

L'automne montre le bout de son nez,

Les chemins de Bretagne commencent à se parer de belles couleurs. 

 

Un petit air d'Automne

Photo prise sur le chemin de halage de la Vilaine à Bruz.

 

Je vous souhaite un bon week end 

et n'ayez pas d'inquiètude l'été est toujours là,

On nous annonce 31° aujourd'hui à Rennes!


Tous les ans la saison et toujours sa couleur, sa forme, son parfum, qui pourra nous guérir des matins similaires.

Gabrielle Audisio


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu décris tellement bien notre Bretagne... Un vrai plaisir de parcourir ce nouveau blog... Un très joli reportage sur Saint Cast le Guildo...<br /> De doux bisous et à très vite pour la suite de tes aventures bretonnes...<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais je l'adore cette Bretagne, c'est pour ça que j'aime en parler!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou. Sympa ce mélange de couleurs!! Et oui l'automne arrive mais il fait très chaud pour le moment!! Profitons du soleil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aujourd'hui , c'est pas la canicule! Mais au moins on respire mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici aussi l'automne se fait sentir, les érables ont commencé la ronde des couleurs....j'adore cette saison aussi......<br /> bon WE, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolie ta photo !<br /> Mais on a encore le temps pour l'automne, ici c'est canicule !<br /> Bises<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage