Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 21:27

Continuons notre visite de quelques villages de l'arrière pays niçois.

Ceux ci sont plus accessibles du moins l'été!

 

Saint Martin  vésubie .

Notre lieu de villégiature

Situé à 1000 m d'altitude, cette charmante petite bourgade de montagne est située dans un vallon verdoyant appelé petite suisse niçoise.

Très animée en été, les niçois sont nombreux à venir y prendre le frais 

Mercantour: St Martin de Vésubie

 

 Petite ruelle avec  au milieu  une  rigole où coule l'eau venant de la montagne.

Mercantour: St Martin de Vésubie

 

Mercantour : Saint Martin de Vésubie

 

Maison typique de l'arrière pays niçois.

Balcons, persiennes et couleur ocre

 

 

Mercantour : Saint Martin de Vésubie

 

Sospel .

Situé à 20 km de menton au bord de la Bevera

Mercantour : Sospel

 

Mercantour : Sospel

 

Le pont vieux à péage datant du XIII éme siècle

Mercantour . Sospel

 

Notre voyage dans le mercantour s'achève ici.

Nous y retournerons sûrement l'année prochaine 

 nous avons encore beaucoup de vallées à parcourir et de villages à découvrir!


Je n'ai toujours pas mon APN qui est encore en réparation,

j'espère le récupérer au plus vite .

 

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots

et avant de partir , n'oubliez pas 

un petit clic 

Ici

Une fois par jour.

Merci

 A bientôt .

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir Tinou, je visite quelquefois ton joli blog de Couleur Campagne, et là je viens de me promener sur celui-ci, ou tu me régales avec tous ces magnifiques paysages,<br /> et oh ! surprise je vois que tu ai venue découvrir l'arrière pays Niçois, que je connais bien car j'ai mes beaux parents qui habitent dans la vallée de la Gordolasque, & c'est une vallée que<br /> nous aimons beaucoup aussi ; Qui c'est on s'est peut être croisé cet été ?? !!<br /> belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
T
<br /> <br /> La vallée de la gordolasque est magnifique , peut-être la plus belle , nous adorons cette région.<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est la dégringolade pour tes votes,je vais reprendre quotidiennement ,désolée pour toi,mais j'étais à la clinique pour une opération donc pas d'ordi, mais ça y est je suis de retour au bercail et<br /> comme je ne peux rien faire juste blogguer ça ira bisous de la pointe YO.
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiète pas pour moi , j'ai laissé tombé les votes, je n'aime pas leur façon de faire!!! J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi, je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le Mercantour : encore une merveilleuse région française que j'aimerais découvrir un jour prochain... en attendant je (re)pars pour une destination soleil (Santorin) d'où, j'espère, je rapporterai<br /> de belles photos...<br /> Ai voté<br /> Bises et à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes vacances . c'est très joli Santorin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> merci pour le partage !<br /> @+
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment superbe cette balade, ce petit village est magnifique.. merci pour ton partage !! biz
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage