Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 21:19

Aujourd'hui , petite balade sur les chemins de halage du canal d'Ille- et - Rance

assurant  la liaison entre la Rance et la Vilaine.

A Bazouges -sous-Hédé se situe l'impressionnant alignement de 11 écluses successives ,

séparées de seulement 200 à 300 m entres elles .

Hédé

 

Hédé

 

Hédé

 

Une des nombreuses maisons d'éclusiers .

Il y en a une à chaque écluse.

Hédé

 

De jolies rencontres. 

 

Le chat de l'éclusier.

Hédé

 

Et Léon , un âne adorable et calin

Hédé

 

J'espère que cette balade vous a plu

C'est peut-être la dernière sur ce blog

J'ai peu de visite 

 la qualité des photos redimensionnées est médiocre

Et ça me prend beaucoup de temps .

Je ne le ferme pas ,

comme ça vous pouvez encore vous y balader

mais je posterai beaucoup moins, peut-être plus du tout . 

.Un grand merci à ceux qui me sont fidèles et qui m'ont suivi sur les chemins de Bretagne.

Et comme je continue à faire des photos 

Vous pourrez les retrouver  sur facebook: ICI

Et sur Flickr ICI

Avec une bien meilleur résolution

 

Je vous dit à bientôt .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je suis désolée de lire que tu veux arrêter ce blog (je me sens un peu coupable car je n'ai pas eu le temps de t'écrire un petit mot pourtant les promenades ici sont toujours très agréables) mais<br /> je comprends car moi même je galère pas mal pour mes montages photos sur mon blog. J'espère que tu continueras à nous montrer de temps en temps de beaux endroits sur ton autre blog comme avant !<br /> Biz Lyne
Répondre
S
Tu vas manqué avec tes jolies photos et tes beaux reportages sur une région que j'aime particulièrement !<br /> Merci en tout cas pour tout ce blog !<br /> La dernière fois que nous sommes allés à Hédé, il pleuvait des cordes ........ tes photos sont très fleuries et colorées, c'est plus agréable !<br /> Bises et bientot .... peut-être sur Facebook
Répondre
T
<br /> <br /> Suite à vos commentaires , j'ai décidé de continuer l'aventure avec vous , peut-être moins souvent mais je serai toujours là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Tinou<br /> <br /> Merci pour ces belles ballades que tu nous as fait partager et désolée de l' arrêt de ton blog<br /> Egoïstement, je l' ai souvent visité sans te laisser un petit mot : pardon<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis étonnée de lire que tu ne postera plus tes balades au long de la bretagne et que tu recois que peu de visite.<br /> Pour ma part moi qui ne pars jamais et qui est des souvenirs de vacances enfant en Bretagne cela me permettai d'avoir un bouffée d'iode.<br /> Dommage...<br /> Je suis triste,un peu de quiétude et de calme vont partir alors que nous sommes dans un monde si violent<br /> Bonne route sur d'autres chemins j'espere.
Répondre
J
Un bien joli blog qui mérite de continuer à vivre.
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage