Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 22:09

Et si pour changer on partait à bicyclette,

le long de la Vilaine, sur les chemins de halage

 

Bord de Vilaine

 

Bord de Vilaine


Bord de Vilaine

 

La traverser sur le pont de Pont-Réan

Bord de Vilaine

 

Et aller jusqu'au moulin du Boël

Bord de Vilaine

 

Bord de Vilaine

 

Bord de Vilaine

 

Bord de Vilaine

 

Et au retour , aller faire un petit coucou à notre famille cygne.

Les petits grandissent à vue d'oeil!

 

Bord de Vilaine

 

Ca fait deux ans que j'ai mon appareil photo et je suis toujours en mode automatique.

Après une petite leçon de photographie et quelques conseils donnés par mon fils ainé.

J'ai enfin osé me lancer dans le mode manuel.

Après avoir pris beaucoup de photos , il a fallu  trier ,  comparer pour n'en garder que les plus belles. Cela m'a pris beaucoup de temps mais ça en valait la peine .

Je suis assez contente du résultat , mes photos gagnent en luminosité et les couleurs sont plus belles.

Une expérience à recommencer au plus vite!

**********

A propos du concours , quelque chose a du m'échapper dans le règlement ,

ou alors c'est marie Claire maison qui a des problèmes.

J'étais première le 19 à minuit et ce n'est pas mon blog qui a été pris comme vainqueur du mois!

On continue à voter si vous le voulez bien .

Ici

Merci.

*************

Je vais vous abandonner pendant quelques jours,

je pars me balader sur d'autres chemins.

Quelques jours en Drome Provençale et 8 jours de Rando dans le massif du Mercantour.

Je vous retrouve après le 15 août avec plein de nouvelles photos.

A bientôt 

Tinou

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai pas mots pour décrire la beauté de c'est beaux paysages.J'adore!!!<br /> Bisous et bon mardi<br /> Rosa<br /> Bien sûr je vote pour toi....
Répondre
S
De superbes photos, ces paysages sont magnifiques... bizz et bonne rando ! @ bientôt....
Répondre
S
C'est bien d'avoir "oser" le manuel ..... j'ai pas encore essayé !<br /> Le résultat est très réussi, la photo des chardons est superbe ...<br /> Bonnes randos et bonnes vacances ! Bises à bientôt
Répondre
S
c'est beau. Encore un coin que je ne connais pas.
Répondre
P
Bravo pour ces nouvelles photos, c'est vrai qu'elles sont encore plus belles ! Bonnes vacances et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage