Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:07

C'est l'automne ,

la saison idéale pour une balade en forêt de Brocéliande.

Je vous propose la rando de la Pierre longue

au départ de l'étang de Trémelin.

 

Brocéliande en Automne

La forêt commence à prendre de belles couleurs

 

brocéliande en Automne

 

Brocéliande en automne

 

Au détour d'un chemin, le menhir de la Pierre Longue

 

Brocéliande en Automne

la vallée du Casse

brocéliande en Automne

 

Le moulin  et l'étang du Casse

brocéliande en automne

 

Brocéliande en Automne

 

Brocéliande en automne

 

Les fougères virent au roux

 

Brocéliande en automne

 

Les crètes de schiste

brocéliande en automne

 

L'étang de Trémelin

 

Brocéliande en automne

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêté à l'été.

Georg Christop Lichtenberg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ouah merci je n ai jamais vu cette fameuse pierre longue merci ;-) les couleurs de l automne magnifique merci mon ti fred<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous entrons dans l'automne , sans aucun doute , très belles photos ! cela va être de plus en plus beau ! le charme des saisons !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'automne s'installe avec ces couleurs et ces odeurs .... superbes photos ! La pierre longue me dit quelque chose, j'ai dû y aller autrefois !<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie balade ! Ici les couleurs automnales tardent à arriver, avec l'été à rallonge dont nous profitons bien volontiers... Douce journée. Bisous. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca viendra toujours , profites de l'été indien!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie balade,j'adore cette saison,mais dommage qu'elle précède l'hiver. Bis...Maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage