Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 22:09

Le temps était très médiocre aujourd'hui sur la Bretagne ,

Pas de randonnée au programme

heureusement il me reste des photos que je ne vous avais pas encore montrées

Direction Cancale

 

Ce jour là , le temps est menaçant

Cancale

 

Cancale.

 

Et pourtant nous n'aurons pas une goutte de pluie .

Le temps de monter en haut de la ville 

pour prendre le thé dans un charmant petit salon de thé 

Quand nous sommes redescendu , les nuages avait disparu,

pour laisser place à un beau ciel du soir

 

Cancale

 

cancale

 

cancale

 

Cancale

 

J'espère que le temps sera plus clément la semaine prochaine !

A Bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est ça le temps en Bretagne il peut changer d'une minute à l'autre !!! encore de très belles photos<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
C
La mer est toujours belle...quelque soit le temps. Bises
Répondre
V
Et oui c'est ça, ici nous avons la chance d'avoir du beau temps plusieurs fois par jour.......dans cette baie et jusqu'au mt st michel nous avons un joyeux phénomène de couleurs dans le ciel qui se<br /> reflette dans la mer........ce qui attire aussi plein d'oiseaux différents, des échassiers.......<br /> oui......moi la petite du coin, je suis amoureuse de mon pays.........Tinou nous l'interprète vraiment d'une jolie façon.......merci c'est très beau...........
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sylvie pour ton compliment , ça me fait plaisir venant d'une fille du pays.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour ces photos d'une ville que j'aime beaucoup. Dommage j'habite loin mais j'y passe et que je suis dans votre belle région'Belle journée à toi cordialement Isabelle
Répondre
F
Le temps d'hier n'était pas propice à une sortie en bord de mer, avec le grand vent, la pluie forte et quelques coups d'orage !!!!<br /> Cela n'empêche pas, de voir quelques jolies photos d'une promenade d'un autre jour, merci !<br /> Bel après midi.
Répondre

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage