Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 06:12

Chaque dimanche , nous nous disons que c'est le dernier avant l'arrivée du mauvais temps.

Et pourtant nous voici encore repartis pour une jolie rando en bord de mer.

A Lancieux , petite bourgade à côté de Saint Briac, sur le chemins de poissonniers

 

Le vieux clocher, départ de notre randonnée

Lancieux

 

La page de Saint sieu

 

Lancieux

 

Lancieux

 

Lancieux

 

La pointe de Lancieux

Lancieux

 

Lancieux

 

Dans les dunes du Tertre de Corlieu , une réserve naturelle

lancieux

 

L'immense plage des Briantais 

lancieux

 

Retour au village en passant par le moulin de Buglais

 

Lancieux

 

Vous trouverez les détails de cette randonnée Ici.

 

Je vous souhaite une belle semaine


Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour le son.

Joseph joubert

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore une bien belle balade ! je ne connaissais pas ce bel endroit ! il est vrai que de rennes , cela ne vous fait pas très loin ! Les ajoncs encore en fleurs le long de ces belles plages sont du<br /> plus bel effet !et cette mer si bleue !<br /> Je me relis et je m'aperçois que je dis très souvent 'bel ' , tant pis , c'est ce que je ressens, ça vient du coeur ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A environ 1 h de Rennes , nous y sommes relativement vite. Continue à parler avec ton coeur , j'aime bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie balade, tes photos sont vraiment superbes... bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> tu fréquente une bretagne que je ne connait pas<br /> tous ces coins sont superbes ,<br /> <br /> j ai vu aussi un beau clocher carré qui ressemble à une tour de guet , par chez nous ils sont plus haut et dentelés<br /> un moulin à vent ici il n y en à pas , des moulins à eaux beaucoup<br /> <br /> et les plages que tu nous fait visiter sont trés grandes et le sable trés blanx<br /> <br /> merci pour ce reportage<br /> <br /> bonne journée pour toi<br /> <br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La Bretagne est vraiment différente d'un coin à l'autre , c'est ce qui fait son charme. J'ai trouvé aussi que le sable était très blanc mais ça aussi ça varie beaucoup d'un coin à l'autre , à<br /> Erquy qui n'est pourtant pas très éloigné il est beaucoup plus jaune.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une belle ballade, je suppose que tu ne dois pas regretter ton ancienne ville ?<br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les balades , bien sur que non , c'est tellement beau ici et il y a tellement de possiblités entre le bord de mer , les belles forets , la campagne... , c'est le paradis de la randonnée!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Qui a dit qu'en Bretagne, il pleut tout le temps !!! Encore un imbécile hihi<br /> Toujours d'aussi jolies photos ... surtout le moulin !<br /> Bizouxxx et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous connaissons même la secheresse enfin plus maintenant car depuis lundi matin il a bien plu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sur les chemins de Bretagne
  • : Sur les chemins de Bretagne, mes randonnées, les paysages, la gastronomie, les jardins...
  • Contact

Profil

  • Tinou

Passionnée de photo et de rando, je vous invite à me suivre sur les chemins de Bretagne et d'ailleurs.

N'hésitez pas à vous arrêter et à me laisser vos impressions.

Vos petits mots me font toujours plaisir

 Je vous souhaite  une bonne balade.

Tinou

Recherche

Archives

Votez pour moi.

Tous les jours 

concours Marie Claire maison

Pour se loger.

La maison d'Ernestine ( côte d'Armor)

La douce parenthèse ( Finistère Nord)

La Pierre bleue ( Mercantour)

Le val des nymphes (Drôme Provençale)

Fondvielle ( Beaujolais)

Ma musique

Geo Counter

voyage